Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Au coeur de l'été "Charlotte et Tanguy " au mariage Emilie et Baptiste

 

J'avoue que je ne suis pas présentée au blogshère depuis un bon moment mais ça ne s'arrête jamais....Toujours dans mon facebook ou instagram '-)

Enfin une page à scrapper!

C était un mariage de ma nièce Emilie " le 17 juillet 2015"  Le temps passe vite ....

Bref ce fut un beau mariage de rêve !!!

 

 Les photos ajoutent toujours une réelle valeur ajoutée à mon post et captent l'attention de mes lectrices ou mes lecteurs C'est tout à fait naturel !!

 

 

 

 

 

 

Au coeur de l'été "Charlotte et Tanguy " au mariage Emilie et Baptiste
Au coeur de l'été "Charlotte et Tanguy " au mariage Emilie et Baptiste
Au coeur de l'été "Charlotte et Tanguy " au mariage Emilie et Baptiste
Au coeur de l'été "Charlotte et Tanguy " au mariage Emilie et Baptiste
Au coeur de l'été "Charlotte et Tanguy " au mariage Emilie et Baptiste
Au coeur de l'été "Charlotte et Tanguy " au mariage Emilie et Baptiste
Insolite le couple Baptemy day arrive...

Insolite le couple Baptemy day arrive...

Mon frere et ma niece EMILIE

Mon frere et ma niece EMILIE

Vive les mariés !!!!

Vive les mariés !!!!

Au chateau de  Biez à Pecq

Au chateau de Biez à Pecq

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as bien mis en valeur ce moment Magique... ta page... tes photos... <br /> Félicitations aux jeunes mariés !<br /> Bisous
Répondre
V
merci
S
Magnifique... J'aime les mariages ! et la photo de dos est de toute beauté !
Répondre
V
merci ton passage