Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

jour important !!! c'est mon fils '-)


08/09/1989
c'etait il y 18 ans


Image Hosted by ImageShack.us

Photo scannée et non numérisée! J'avais 25 ans et Anthony, 2 ans 


j'ai trouvé la poésie dans le net que j'aime beaucoup!!

Image Hosted by ImageShack.us

A très bientôt! et excellent week end !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
excuse moi un ti moment pas de temp à perdre...super ce que tua s fait à l anniversaire d anthony que je me souviendrai trés bien etant bébé jusqu à maintenantceluid anthony bravo vero quel tu adu talent  bisous
Répondre
N
coucouc'est un très joli poème !!!!!une superbe page !!!!bon anniversaire à anthonybiz nickie
Répondre
F
Bonjour,comme je passe régulièrement sur ton blog et que j'aime tes réas.. je me suis permise de te nommer Rocking girl blogger... A ton tour....
Répondre
F
loll tres jolie cette page.
Répondre
I
Bon anniversaire AnthonyLa photo est très jolie.Bises à vous deux.
Répondre