Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Info pour les scrappeuses ou les brodeuses '-)

BONJOUR à toutes 

J'ai entendu l'echo "
CRAYWOOD" un peu partout dans les blogs '-) enfin ça existe dans la boutique virtuelle !!! et j'avais acheté la mini-commode, il y a 2 ans mais il n'y avait plus donc il me reste une laquelle j'ai déjà customisé ce mini commode voir mon ancien article '-) http://www.verofleuri.com/article-4356469.html

c'est vrai !! Elle  est tout comme adorable c'est ma préf'rée !! LOL

si vous avez envie d'aller plus loin '-) c'est par ici chez la pause créative

moi-and-friends.jpg


BONNE SEMAINE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour l'adresse je ne conaissais pas
Répondre
C
Elle me plaît bien cette petite commode, et, c'est une très bonne idée.  Le scrap n'est pas mon loisir prioritaire mais ça permet de mettre en valeur. Faut que je m'y mette !
Répondre
C
J'aimais bien ta petite commode, c'est sympa et jolie, je vais examiner ça de plus près, j'aime bien ce qui est petit.
Répondre