Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

quand j'etais petite ....

Je n'arrive plus avec version 2 c'est un BEUG GRRRRRR


Me voila

Je me dévoile un peu de ma vie devant vous et tout m'inspire dans le blog de vero copinette

C'est ma ville natale : ALBERT SOMME 80 '-) où il y a des cousins germains qui vivent encore ...
Grâce le service de cartographie proposé par Google GOOGLE MAPS
je peux prendre mes cartes '-)

Je suis née dans une clinique " val de Ancre" où ma mamie travaillait



Agrandir le plan

Je vais maintenant voir ce que ça apporte en trafic

89.gif

Je vous invite à raconter ce que j'aurai voulu faire étant petite...
Ce que je voulais faire : plein de choses... courturiere de luxe (comme Maman!), fleuriste (comme mon cousin germain Jean Vast), photographe-magasin ( comme mon cousin germain Pierre vast), styliste de Mode.


Dans mon enfance, le numérique n'existait pas ...
Heureusement, j'ai pleins de photos en papier toujours gardées si préciseuses !!!
je suis sûre que vous seriez trés curieuse de mon enfance '-) 
C'est pour cela comme j'ai envie de scrapper rien que sur mon enfance :
un mini album dédiée "MOI et mon enfance"

b--b--.jpg
Moi 1 an tout juste

3.jpg
Noel 1965

4.jpg
Dans le tarn

5.jpg
Moi et mon frére dans les étangs de la Somme

2-copie-1.jpg

Moi étant pensionnaire à ARRAS 1975

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ha je suis surprise que tu n'a pas recu newmon letter pf mille excuses bizou bibi
Répondre
L
Coucou Vero<br /> C'est amusant...tu m'avais dit que tu avais de la famille dans la Somme mais je ne savais pas que tu étais d'Albert car mon cheri est d'Albert et il a 46 ans...hihihi...c'est trés rigolo...A bientôt
Répondre
V
Coucou, à nouveau ! je viens de mettre une photo pour toi, sur mon blog !!!
Répondre
C
CoucouC est sympa ça ...et tu démenages vers où finalement?POur mon ticket d entrée , il s'agit d une planche die cuts de Noel de la marque Daisy d'sBisousCynthia
Répondre
V
ah merci c'est trop beau ces tickets
V
Ah ..;je passe par là et surprise, je vois mon nom ... Contente de t'"inspirer" !!! moi, j'aime beaucoup la dernière photo, je dois en avoir une dans le style mais avec une frange bien, bien courte ...Préviens-moi quand tu auras fait ton album ! Moi, aujourd'hui, je scrappe pour ma fille (c'est bientôt son anni) et je suis en arrêt à cause d'un claquage et de'une phlébite...repos forcé (ce n'est pas facile !!!)
Répondre