Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Le grand retour : la ronde des mardis

Ce mois de novembre, je mets à l'honneur :MIXED MEDIA , notre forum  pour La ronde des mardis 

je suis en retard parce que c'etait les vacances


Merci
SAM pour me secourir dans la ronde  RONDE DU MARDI 6 NOV : rond, cercle, sphère en tout genre

Tout simplement là ci-dessous 

1-boite-aux-pois-pour-les-1.jpg


OUI C'est  moi qui a fait cette boite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh !!oh !!!la jolie boite !:!!!!!
Répondre
F
ta  boite est superbe vero !!!bravo à toi
Répondre
P
Du travail d'artiste !
Répondre
M
sublime cette tite boite   bravo
Répondre
F
bravo elle est bien jolie
Répondre