Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

la série "NOEL" poursuit toujours ....

Voila la série " NOEL" poursuit...

Moi avec mon échappe et mes mitaines LOL parce qu'il fait un temps froid dehors BRRRRRRRRRR.... 
Je suis addictive de tissus, rubans, boutons, papiers de scrap etcc..comme il m'a fallu en allant consulter un addictologue '-) 

Y compris celui-ci : le bois, c'est Fanfan qui a chantourné le sapin, il y a 2 ans !!!

Voila mes réas 
Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


 Survolez-moi J'aime beaucoup tout spécialement c'est
qstomania

Allez, je vous libère. Bon visiteur '-) 

Bonne semaine à toutes 

A tout bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh comme c'est beau, j'adore j'adore
Répondre
N
c'est super joli toutes ces petites déco !!!!!! bravo !!!!
Répondre
C
waou!!! super très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toujours.....bisousssss
Répondre
V
merci les filles
M
c'est mimi tout ça
Répondre
F
bravoooo pour tes belles realisations oh j adooooore toutuut  ah je connais les sapins   ... lol ... bravo et continue a nous emerveiller..; bisous fanfan
Répondre