Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

la série " NOEL" 4 poursuit ... Boites à décorer

Bonjour

C´est merveilleux de capturer ces photos juste "l'instant ou la magie Noel passe"


Tiens mes dernières boites à réaliser

 Matériel : papiers Basicgrey"Figgy pudding"et MM, brads, feutrines, rubans, perles, mini-pinces à linges et toujours avec des tampons de absolument scrap

J'ai découvert une boutique ' Les invaisons Ephémères "par  trés original pour le sticker imprimé FRENCH LIBERTY ROSE

Excellente journée!!

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cette boite est magnifique!!!   Bravo! tu as des doigts de fée pour faire de si belles boites.
Répondre
T
j'adore ce que tu as fait avec ces petites boites rondes!! merci pour l'inspiration!Sév
Répondre
C
Magnifique une fois de plus
Répondre
N
WOUAHHH !!!!!!!!!SUPERBES BOITES !!!!!!!!!!!
Répondre
V
C'est superbe !dis, je me suis inscrite à ta newsletter mais je ne reçois rien ...
Répondre