Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

La série Noel 7 : voici ma page digitale "JOY"

BONJOUR

Image Hosted by ImageShack.us
ALLEZ UN EFFORT DE LA NEIGE POUR LE 25 


ça fait longtemps que je n'ai pas travaillé sur SCRAPDIGITAL !!

Charlotte a commencé à faire de la photographie lorsqu’elle avait 13 ans, déjà avec son premier appareil photo numérique. Elle aime jouer avec la photo dans un magasin à Rennes où elle a craqué sur une chapka blanc si joyeux.


CLIC CLAC (téléphone portable)

Image Hosted by ImageShack.us


Cette page est inspirée d'une créatrice 
Rhonna Farrer que j'aime beaucoup


Pour le cadre" FRAME noir "vous pouvez le télécharger gratuitement
ICI  mais il faut toujours avoir code et mot de passe

BONNNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Taguée! Voir sur mon blog!
Répondre
C
superbe cette page digitale, j'adore cette  couleur avec le noir !!!, j'aime +++moi non plus le lien ne fonctionne pas!!bisous christie
Répondre
V
merci christie c'est fait pour  le lien ça doit marcher !!! tu as surement ton code pour y accéder GROS BISOUS
B
c'est superbe!!!
Répondre
C
coucou Oh c est très jolie page digital ... j ai regardé le site Rhonna Farrer magnifique superbe. et pour télécharge ne marche pas sniffff pas grave!Bisous
Répondre