Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

La série Noel 8 : mon cadre IKEA


Quelle que soit notre conception des fêtes de Noel , Tout le monde a envie du moment spécial, d'un intérieur qui brille pour mieux marquer l'événement.
  
Alors Moi, j'ai 
toujours envie de réaliser une déco traditionnelle : un cadre ikea 


Matériel : papier
Starlight de Bassic Grey comme habitude, quelques boutons, chipboard Rennes Basic Grey, NOEL lettre autocollant Basic Grey , ruban vert velours vintage, image Noel vintage

 


Image Hosted by ImageShack.us

RENNES chalké rouge puis embossé avec de la poudre holographic de ARTEMIO

Image Hosted by ImageShack.us

Ruban tamponné  et fleur feutrine en passant ma machine  SiZZiX 

Image Hosted by ImageShack.us

Géant pince-linge alteré avec support tag rond ici n° 3

Image Hosted by ImageShack.us

MERRY CHRISTMAS papier bazzil c'est un font  Bodoni MT Poster Compressed  et ENJOY transparent autocollant Kunstler Script

Image Hosted by ImageShack.us


MERCI ET PASSEZ DE BON WEEK END ...

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe réa !... j'aime beaucoup la finition faite sur le chipboard "renne"...
Répondre
T
c'est carrément super joli!!!! bravo à toi! bisous et passe de bonnes fetes!
Répondre
S
très original et très beau ce cadre une belle déco!
Répondre
N
il est magnifique !!!!et le renne qu'elle légereté!!!! j'adore
Répondre
C
Une fois de plus un objet bien banal passé entre tes mains devient un objet d'exception, bravo
Répondre