Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

la ronde des mardis : "Insolite, hétéroclite, bizaroïde "

c'est la dernière ronde de l'année , c'est la ronde des formes "insolite, hétéroclite, bizaroïde "!! 
je ne trouve nullement des choses bizarres chez moi


VOICI la photo À Figueras ( ESPAGNE) , la ville natale de Dali ( absolument à visiter) c'etait notre voyage en famille (le mois d'avril saison idéal pour les visites).



Image Hosted by ImageShack.us

A vous de jouer, les filles de MIXED MEDIA!

je passe la ronde à
Séverine

et

Les copines du Mixed-Media

J- 6 NOEL '-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
éh oui, forcément ! et quand on dit DALI, on est forcément déjà dans l'étrange bizarre ! merci pour ce cliché... étrange !!
Répondre
L
de la chance moi j attends toujours de publier une photo !!marre de cette plate forme !!bon noel
Répondre
N
joli !! on dirait des gros oeufs !!!!original !!!
Répondre
M
On comprend mieux son parcours quand on voit sa ville natale ;o))passe d'excellentes fêtes de fin d'année !
Répondre
P
Whaouh c est Pâques :)))))
Répondre