Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

boite'recup pour la saint valentin dans quelques semaines '-)

A la Saint-Valentin, pour séduire mon mari, j'aurai preferé l'offrir plutôt un cadeau "fait main" 

c'est pas trop tôt mais c'est pour bientôt !!

L'amour est un trésor de souvenirs (Honoré de Balzac).
 

Image Hosted by ImageShack.us

Matériel : papier de scrap Scenicroute acheté à Countrai dans un magasin TYN'S, les tampons Absolument Scrap, superbes rubans et étiquettes de Toga achetés à la ferme créative d'Halluin etc...

Je me sers cet emballage pour faire un gabarit soi-même

Image Hosted by ImageShack.us

voila je reproduis un schéma dans un papier assez épais comme scenicroute ou bazzil

Image Hosted by ImageShack.us

voila le gabarit
 
 Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

J'adore les embossages à chaud'-) 
Astuce  : tracez avec le feutre spécial embossage ou stylo Versamark pour écrire du texte ou l'aide avec du pochoir ci-dessous '-) puis embossez avec du poudre distress et chauffez avec un séchoir spécial

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure (saint Augustin)

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'aime bien que tu as bien fait tous les creatifs differents woau j'adore ça <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
rhoo je n'avais pas pensé de demonter la boite pour faire ca pfff c'est simple merci pour l'info en tout cas ta boite est jolie bravooo biz bibi
Répondre
B
ta boîte est superbe et l'idée du gabarit très ympa!!!!
Répondre
V
c'est super ! et tu nous donnes les ficelles pour en faire une, c'est génial !
Répondre
D
c'est tout simplement superbe!
Répondre