Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

La ronde d'un petit bonheur des yeux...

Pour la ronde d'un petit bonheur : des yeux 

Jamais i
l ne m'a pas quitté des yeux

Après avoir longuement gratté mon cerveau poussiéreux, j'ai donc ouvert le tiroir de ma commode pour y retrouver un vieux rêve enfoui de petite fille de 11ans : Voici, c
’est un très vieux cadre (1977) dans le quel j’avais brodé sans difficulté en point de /////// et non XXXXX quand j'étais à l'internat et j'ai eu droit ma petite période de travaux manuels comme j’étais assez douée !! Et, Oui je me rappelais très bien comme je me disais Quand je serais grande, je serais styliste ou couturière‘-) que mes rêves deviendront réalité,  allez donc savoir !!! Me voila, passionnée de scrap, de couture, de point de croix et de décoration et je donne donc largement de quoi m'occuper dans la vie quoditienne !
 
Image Hosted by ImageShack.us

Jamais il ne m'a pas quitté des yeux ...

Image 
  <div style=

Dans cette ronde je tiens la main
de sophie et la tend à BNBB

La liste de 36 inscrits dans la ronde des mardis

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est tout mignon de garder non loin des yeux, non loin du coeur, ce joli souvenir.
Répondre
A
Très beau souvenir en effet. Qui n'a pas fait son premier canevas et qui a été réellement au bout ; je peux dire que j'en ai commencé plus d'un mais je n'en ai pas terminé beaucoup.
Répondre
P
J en ai un du meme genre pas fini , je l ai donné a ma fille , elle ne l a pas fini non plus . Peut etre encore une génération .lolMerci
Répondre
S
Génial! C'est toujours émouvant de retrouver des choses qu'on a fait étant enfant.
Répondre
M
nous avons toutes eu je crois notre periode point de croix
Répondre