Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

je vous annonce le blog tout nouveau "Chez Pétronille "

C'est une amie Marie-gabrielle à qui j'ai appris à coudre les lapins avec Fanfan et Bibi



Voici le blog tout nouveau
Chez Pétronille   






Autre chose je vous dévoilerai le mini-album CLARA dans 3 jours '-)
CHUT!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo! il est superbe!! bisous
Répondre
B
merci pour le lien eh oui on a fait le lapin tro bien passer ensemble  ah je suis pressee de voir ton mini album vivement demaiiiiiiiiiiiiiiinn  pour ma petite fille je te remercie vero pour elle  millard bizouuuuuuu
Répondre
C
Il est très joli le blog de ton amie
Répondre
C
merci pour le lien
Répondre
N
Coucou ! Merci pour cette nouvelle adresse  !!Vivement dans trois jours  pour voir ta nouvelle merveille bisous pluvieux ...... Bisous Nathalie
Répondre