Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Challenge Scraplift de Séverine : ma page est ....

C'est l'occassion revée! L'une des filles SAFO de notre forum" Labo de scrap" nous a proposé le challenge Scraplifté de Severine alors ça me donne envie d'essayer le freestyle
Pour les créations de Séverine, j'aime beaucoup particulièrement les douceurs de ses couleurs et ses photos !!
      

Voila la page scrapliftée s'inspire un peu chez Séverine

"je n'ai pas peur de vieillir mais je reste jeune dans ma tête "'-)

Image Hosted by ImageShack.us


Tout simplement, j'adore observer,tester,peindre, chiner, créer, coller,inventer,patiner, je suis enconstante ébullition!!! D"abord, j'enduis la gesso sur ce fond papier kraft puis je place les papiers imprimés (chutes de papier et papier scannée (acte de naissance de mon grand père) ensuite je composte le titre avec les alphabets en mousse ou en sticker, quelques décorations (tampons,Strass,rubans,napperons en papier,de la peinture rose,des distress etc)
Le tour est joué...


Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Merci de vos coms et de vos visites
Bon week end

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cette page est magnifique !
Répondre
F
C'est une magnifique page ! j'adore.
Répondre
C
superbe !
Répondre
C
Trop belle .....j'aime bcp.Pour le livre de Tilda ben je sais plus le titre et je suis au boulot là(chuttttttttttttt) mais je te redis ça bisouscynthia
Répondre
I
Magnifique page. Ton titre est très beau masi il est tout le contraire de ce que je pourrais ecrire. Pour moi ce serait plutôt : "Isa. 41 ans. Toujours très jeune dans ma tête masi j'ai très peur de vieillir". Ah tiens! Je vais penser à une page sur moi avec ce titre là.Bisous
Répondre