Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

SYMPA blog de Citron vert à qui je connais depuis longtemps

Ainsi s'achève un dimanche trés ensoleillé et trés reposant Une journée dotée d'une température chaude
BONNE SEMAINE

Hein Françoise '-)

j'ai concocté une chose trop sympa dans le blog  : La poubelle est scrappée par la militante (pour la sécurité des enfants) Citron vert et son idée est trop chouette c'est scrapper ses poubelles !! parce qu'elle en avait marre de ramener ses poubelles à chaque fois MDR

Allez voir dans son blog c'est par
ICI

La ploubelle de la rue ...

"si,si , elle l'a fait va voir , je te jure que c'est vrai ! "

 

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai qu'on se connait par internet depuis un moment ! Mes poubelles écocitoyennes ont du succès auprès des enfants qui vont à l'école !!Et les voitures devront laisser la place aux enfants sur le trottoir  bientôt il y aura le panneau en chevalet comme les menus des restaurants , je suis entrain de la faire avec une planche peinte à la peinture  ardoise .bises à toutes françoise
Répondre