Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

la ronde des papotes : lait (sucré, salé) - laitages - entremets

Cette semaine, on parle du lait (sucré, salé) - laitages - entremets -mais pas de gâteaux etc... à l'honneur dans la ronde organisée sur le forum Mixed-Media France.

C'est facile dans ma tête !! Je pense tout de suite à SAINT GUILHEM LE DESERT (photo fraîche, il y a deux semaines) comme je suis douée pour la photographie '-)

Image Hosted by ImageShack.us
 

 On est allé se promener à Saint Guilhem le Désert ,un joli village P*I*T*T*O*R*E*S*Q*U*E dans des gorges (de l'Hérault) et nous avons eu notre petit creux de faim devant ce magasin

Un petit creux, ça vous dit !! Imaginons, vous vous baladez dans cette rue avec envie, curiosité, et faim de couleurs LOL
j'ai choisi deux boules de glaces au Yaourt  c'est trés excellent (10 differentes au choix)

Image Hosted by ImageShack.us
 

Pour la littérature, j'adore ses deux personnages historiques GUILLAUME ou GUILHEM au « courbe nez » puis au « court nez  
par ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah, saint guilhem le désert, encore un de ses petits villages que j'ai adoré visiter il y a longtemps ...ça me donne envie d'y retourner ... Vivement les vacances!
Répondre
A
alors il est beau notre pays hein? régale des yeux et du palais que demander de mieux?bizzzanice
Répondre
M
ce village a l'air magnifique ! merci pour ce petit tour historique !!
Répondre
R
j'ai decouvert ce village cet eté, c'est un petit paradis...par contre je ne me suis pas arretée ds ce petit magasin..dommage..bisous
Répondre
C
MERCI pour ce partage Véro, on a envie d'y aller, dans ce village pittoresque, depuis ton article, j'image la saveur de ta glace
Répondre