Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Me voila et l'arrivée de l'automne

Avant Hier C'est l'automne, il pointe le bout de son nez !!


Aujourd'hui. J'aspires à de la nouveauté et à des changements et je m'amuse à photographier dehors. C'est juste que vous focalisez sur les belles choses de l'automne

Je vous en remercie pour vos visites ou vos commentaires

Image Hosted by ImageShack.us

Trouvé cette étiquette dans le site américain" Marthastewart.com"

Image Hosted by ImageShack.us


Toujours à Floralux !! j'ai acheté un trés joli hérisson qui me plait beaucoup ainsi que les autres objets pour le décor de l'automne

 Image Hosted by ImageShack.us

Des obstacles ou des difficultés, rencontrés récemment J'ai beaucoup de retard sur mes activités manuelles et j'ai une tonne des idées en cours pour des semaines prochaines à venir '-)

VOICI la petite vue de ma réa : un album dédié  nos 20 ans de mariage en Provence c'est assez difficile '-)

 Image Hosted by ImageShack.us

à trés bientot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
joli montage et l'herisson est trop mignon !! je suis impatience de voir ta page des 20 ans de mariage ........ ;) bizou bibi
Répondre
N
Coucou me voilà de nouveau après une longue coupure internet :-( je suis contente de te relire j'aime tes nouveaux articles les couleurs sont superbes !!!! je prendrais plus le temps de les lire .....bisous Nathalie
Répondre
C
coucouOh c'est chouette harison! et décor courge super périodre hallowen.Merci pour ce lien vraiment très super une dame rangement, recettes etc... sympa.Bisousssssssssss
Répondre
S
Hello ma VÉRO !j'adore toutes tes jolies choses d'automen ... ah que ferait-on sans FLORALUX hein ???? Il y a toujours plein de choses sympa... j'irai la semaine prochaine ....biz
Répondre
C
hum c'est très joli ce que tu nous montres, merci
Répondre