Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Album-scrap N°2 suite... Tendrement rose...

c'est la suite mon album scrap N°2 ...

 Je colle du tissu et du papier sur une pochette-enveloppe Kraft  (j'y mettrai des papiers, des bidules,et une boite de CD remplie de photos de notre voyage en Occitane) puis j'y ferai des trous pour pouvoir classer aprés dans mon album format A4 (les deux planches de carton côte à côte, en laissant entre 2 cm entre les deux, collé avec le tissu sur les deux planches. Il me servira de "charnière" '-) Plus tard, je ferai une photo de technique '-)

Voici le tissu fleuri marque MODA, une dentelle récuperée, quelques tampons et quelques écritures par Word

 Image Hosted by ImageShack.us
 Tampon "Instant" c'est beau!
Image Hosted by ImageShack.us

 Prés du Lac SALAGOU J'avais gouté 6 délicieux maracons l'un, framboise et l'autre citron !!
Complètement
Macaron addict J'adore Ladurée ! et vous
 c'est une petite page vite faite avec du lot de papiers "Boudoir" marque TOGA !

Image Hosted by ImageShack.us

J'inspire des appétissants tableaux de gourmandises à croquer vu au salon ID créatives de Lille Thème GOURMANDISE c'est
Catherine Martini

Un peu de touristique : au lac SALAGOU c'est un vrai dépaysement!  Dûe à la couleur rouge de la terre (extrêmement riche en oxydes de fer) avec son lac si éméraude si le soleil se présente! Leurs eaux changent de couleurs comme on l'appelle"Lac du Salagou, miroir aux cent visages".

Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us

BON WEEK END à tous et merci de vos visites

 Demain Je serai à SAINT TROPEZ pour un week end '-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
miam les macarons on diré des vrais ! belle page avec tissu, beau travail et beau montage sous le lac de salagou avec la lourde chaleure !!!!  bon we à st tro'pez  gros bisous à lundi bibi
Répondre
M
Superbes images et super déco.Bon week-end à St Tropez !Moi, j'y serai la semaine prochaine.
Répondre
M
Superbes images et super déco.Bon week-end à St Tropez !Moi, j'y serai la semaine prochaine.
Répondre
V
J'adore ton album !! Bon week end !!
Répondre
C
j'aime beaucoup ces photos dépaysantes
Répondre