Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

My home sweet home page 1

voici la suite de mon album de scrap dédiée à moi..

les beaux papiers SEI achetés chez la Ferme Créative motifs grandpa's attic "plaisley hanky et sunday socks"chez www.shopsei.com

la couture sur les Sequins Tea Time Atilolou et mon écriture

 des boutons multicolorés

tampon coeur et faux couture à l'écriture avec Uni ball signo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouahhh! vraiment superbe cette page!!! j'adore l'ensemble, l'atmosphère qu'elle dégage...Vivement la suite!!!
Répondre
S
J'ADORE la composition de ta page !! Et les couleurs aussi, et les fleurs.. Super réussie !!
Répondre
N
j'adore ta page!!! l'idée de faire un album sur moi me trotte aussi dans la tête....
Répondre
E
super la page N°1 de ton album "home sweet home" vivement les photos des autres pages .<br />  
Répondre
C
Bravo, je ne connais rien au scrapbooking mais ton blog donne envie d'apprendre!! lol<br /> J§'aime beaucoup ton papier avec les motifs "cashmere".<br />  
Répondre