Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

la ronde des mardis : La rose ....

Comme chaque mardi C'est la 9 ème ronde de Françoise chez forum Mixed média 9 / 10 !

la couleur est rose

J'ai choisi la fleur c'est  "Hellébore"
Herbe aux fous
Rose de Noël
Période de floraison: de décembre à mai
C'est la fleur de mon jardin clic clic de ce matin '-)

Image Hosted by ImageShack.us


Dans cette ronde, je donne la main à Paisible et à Françoise
Bonne Journée

A la semaine prochaine pour cette belle ronde !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore cette fleur et ta ^photo est superbe !!
Répondre
B
Oh là là elle est sublime cette photo !Bravo !!!Bisous bisousNath - Bout de ficelle
Répondre
V
<br /> merci nath<br /> <br /> <br />
J
quelle belle fleur qui sent bon le printemps que ca fait du bien !!!!
Répondre
C
tres joli fleurs
Répondre
B
je ne connaissais pas ces fleurs ! c'est superbe !
Répondre