Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

La gourmandise est une jolie qualité! c'est garanti avec Zéro calorie !!!

Bonjour

Ici, il ne fait pas le soleil grrr rien que de la pluie et du temps gris par rapport d'hier (ensoleillé et doux)!.

Une dose de gourmandises pour retrouver le moral, non? Moi, je ne me prive rien du tout...c'est Zéro calorie LOL

Ma petite production mérite d'etre vue '-)

Matériel pour le moulage c'est par
ici


Image Hosted by ImageShack.us

je forge ma petite expérience de plâtre en consultant le livre Plâtre & Cie et je vais essayer d'enrichir cette expérience dans mon univers de plâtre

Inspirez-vous des idées
de De Hugo, Caroline, Plâtre & Cie. Techniques et modèles, Marabout d’ficelle, 2008. 63 pages pour fabriquer de mignonnes décorations qu’on a le plaisir d’offrir en cadeau.

 A la salle de bains, j'ajoute l'huile essentielle sur ces petits gâteaux '-)pour parfumer toute la pièce.

Image Hosted by ImageShack.us


BONNE JOURNEE ET MERCI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est joli comme décoration !! bizou bibi
Répondre
C
J'ai trouvé 2 liens interessants qui je pense te plairont :http://www.babou-bricole.com/blog/porcelainefroide/recette.htmhttp://porcelanafria.canalblog.com/archives/videos_porcelaine_froide/index.htmlJe n'ai pas eue le temps d'essayer... mais dès que c'est tester, je te ferais part de mon avis (de mes impressions) et si tu as le temps de tester avant moi, n'hésite pas à me dire tes impressions.Bon week-end... et bonne fête de paques.Céline
Répondre
C
ça m'interesse ce sujet... ça fait un moment que j'ai envie d'essayer...
Répondre
C
'est une super idée et très jolie
Répondre
B
superbe idée que voilà, j'ai un moule à plâtre pas de petits gâteaux mais d'arabesques, ça me donne bien envie de faire des petites choses comme ça pour parfumer la salle de bains....
Répondre