Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Scrap : canvas 40X40 "La passion des chevaux&Camille"

Bonjour à tous

Enfin le scrap '-)

 Je vous laisse découvrir ces quelques photos. Il s'agit d'un canvas commandé par ma belle-soeur Valérie pour les 15 ans de sa nièce Camille comme il ira trés bien à la jeune fille Camille qui est vouée à sa passion des chevaux de sa plus tendre enfance.
La photo étant l'élément principal de ce cadre.

Fourniture: 
 j'ai utlisé des papiers Bazzil et My Mind' EYE, alphabet chipoard, quelques ruban et ficelle de lin, brads, le mot des chevaux c'est un font 2Peas Ice Cubes , différentes fleurs (soit en tissu en papier en feurtine)etc...
Le papillon à la perforatrice GEANT et quelques tampons kesiart et bloomini studio
Une étiquette" NOTE TO SELF" de Cromos Cricket.
le cheval trouvé dans le site du tutoriel photoshop est imprimée avec du papier transparent autocollant. 

Image Hosted by ImageShack.us

 Des cannelles attachées avec ruban puis avec de la colle forte...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Une frise en feurtine et son tag (à la perforatrice)

Image Hosted by ImageShack.us

Des papiers Bazzil orange et ciel pour le nuage et le soleil qui sont fait-main '-)


Image Hosted by ImageShack.us

BON APRES MIDI et BONNE FETE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tres romantique cette page et du charme ! beau cheval ! bravoo à toi bisou bibi
Répondre
V
<br /> merci bibi les chevaux c'est pas ma passion mais je le scrappe MDR<br /> <br /> <br />
C
une grande réussite de plus bravo
Répondre
S
C'est très réussi !!! Elle va être ravie !!!!bizSYLFAN
Répondre
S
Elle va être aux anges. C'est une superbe créa et lui fera un très joli souvenir.Biz
Répondre
A
Magnifique page, c'est la premiére fois que tu fais un scrap avec un animal, je le trouve trés harmonie avec ces décors de couleurs , c'est joii ! bravoooo gros bisouuuus Annick
Répondre
V
<br /> oui j'ai une petite pensée à toi comme tu as de magnifiques tableaux "chevaux de CAMARGUE" en peinture par ton mari<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />