Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Côté Jardin : Jardin de mai et senteurs de provence

¤ Mon jardin si vert et si frais
¤ Buis boule pas encore taillé 
¤ Lavande (à gauche) pousse en donnant une fine et petite fleur bleu.
¤ Au fond de mon jardin,la liane sauvageonne colonise un peu plus chaque année ...
¤ Ce colis est envoyé par madame Gortina qui vit dans le sud et qui apporte les plantations de provence (merci à toi)

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

¤ Les branches d'olivier, du laurier et du romarain puis du savon parfumé (ça sent trés bon!!)

Image Hosted by ImageShack.us

¤ quelques branches d'olivier dans ce bocal

et d'autres idées...

 

Image Hosted by ImageShack.us 
j'ai acheté cette petite pièce au château "Antiquités et Décoration" de Jardin à Celles (Tournai Belgique)
http://www.lafeuillerie.be/antiquites-de-jardin.php

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai reçu d'un magnifique magazine n°2 que j'adore..et je l'avais commandé chez PHOME D'AMOUR

 

quelques extraits '-) avec 150 pages

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


merci de vos visites et à trés bientot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est pas vrai tu as le meme inspiration que moi j'adore l'olivier lavande tout comme toi meme ondes mdr  en tout cas merci de patarger avec toi et ton beau montage ! gros bisous bibi
Répondre
S
Super sympa la compo que tu as faites dans le bocal. Par curiosité, tu l'as commandé où le magazine? Bon week-end. Biz
Répondre
V
<br /> <br /> coucou shabby romantic<br /> je l'ai commandé directement chez PHOME D'AMOUR '-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah sublime tu est la reine de la déco , et ce livre très interressant , bravo
Répondre
A
Comme c'est joli de voir ces photos avec de belle décoration jardin, quelle chance d'avoir trouvé un si beau oiseau, j'adore et surtout , je craque sur ce magazine"Jeanne d'arc"ah vraiment magnifique ! on se verra trés bientôt ! et merci de m'avoir commander pr ce livre ,j'ai hâte de feuilleter.Bises Annick
Répondre
C
Je vois qu'avec ton talent tu as fait très bon usage des branches d'olivier !! J'en suis ravie. Bises.
Répondre