Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

SCRAP :Un look trés masculin c'est un book of tags "FLORIAN" ses 20 ans ...

Un Book Of Tag C'est un mini album décoré contenant plusieurs étiquettes avec des photos. C'est un formidable cadeau à offrir que ma fille m'avait demandé pour les 20 ans deson ami Florian

Je n'ai pas expliqué ces détails car le week end est trés chargé par un petit voyage à Paris
et la fête de la communion de ma nièce ALISON


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime bien même si ce n'est pas les couleurs que j'ai l'habitude de scrapper... et justement je crois que c'est justement pour ça que j'aime...
Répondre
V
<br /> merci céline<br /> <br /> <br />
S
J'aime bien la forme de l'album et ça lui fera un superbe cadeau pour ses 20 ans. Biz
Répondre
C
Bonjour, Je viens de créer ma boutique en ligne Adresse : http://s285582750.e-shop.info Merci de faire tourner pour m’aider à me développer Céline
Répondre
C
il est très réussi j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
B
super beau travail!!! bizou bibi
Répondre
V
<br /> merci bibi<br /> tu as vu où il y a ta fille dans la petite photo d'en bas dans la 3 ème photo !!<br /> <br /> <br />