Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

PAUSE BLOG ET DEMENAGEMENT dans 3 semaines...

MOINS DE TEMPS SUR MON BLOG mais je surfe encore pour voir les blogs preferés '-)

je change de fournisseur d'internet vers orange car pas de câble dans un village !!!!
 mon mail reste toujours
verofleuri@gmail.com

BONNES VACANCES pour ce qu'ils partent ou non



GROS BISOUS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
à bientôt alors !
Répondre
N
Bon courage pour le déménagement.Alors bienvenue à la campagne et ses galères avec orange, moi j'ai 1 méga et ce n'est pas la joie tous les jours surtout que je suis en bout de lgne. Mais avec de la patience tout arrive. A bientôt. Bises de Nonna
Répondre
V
<br /> merci à toi<br /> Un méga ouh lalalla c'est insuffisant !!!! Pour l'instant on ne sait rien ...<br /> <br /> <br />
G
bon bah bon courage pour ton déménagement et à bientot :)
Répondre
C
bon courage je n'aime pas faire les cartons mais j'aime beaucoup déballer et installer
Répondre
N
eh bien bon coureage !!!!!les déménagement c'est du boulot !!!!!
Répondre