Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

je suis de retour ....

Je suis rentrée de Biarritz et je suis super détendue '-)

Je ne vais pas vous dresser la liste complète de ma valise mais les curieux iront taper sur mes trucs:

Voilà  Marie-France n° 138 - août 2006 qu'on parle d' Emmanuelle PROT, Directrice des collections CréaPassions
http://www.creapassions.com

Mon shampoing preferé est TIMOTEI éclat cuivré pour les cheveux bruns, naturels ou colorés et j'adore son odeur dont il me donne envie de l'utiliser encore '-) surtout trés doux pour mes cheveux

et  mes p'tites emplètes de scrap à Anglet c'est Béné '-) qui m'a fait découvrir des magasins de loisirs créatifs

je suis trés contente d'avoir passée du temps avec toi '-)

- un sachet de cannelle  pour décorer mes albums photos , pour mon bocal de la salle de bain, pour le pêle-mêle  et pour bien d'autres choses encore...
- - un sachet d'embellisement "scrabble" pour euh! en fait je ne sais pas encore à quoi il me servira!!!
- un ticket" vintage"  , pour le scrap bien sûr

-une petite boite en carton pour le scrap

Voilà, maintenant j'ai du pain sur la planche alors il va falloir avancer pour pouvoir vous présenter mes p'tites créations

à trés bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vraiment les Véronique ont des blogs .......supers !!!!<br /> Autant que les Pascale je dirais !!!!!  hihihi<br /> A bientôt
Répondre
B
coucou Véro impossible de te répondre sur ton adresse e-mail, ah l'informatique....Moi aussi, ça m'a fait trés plaisir de te rencontrer, la prochaine fois il faudra qu'on se débrouille pour se voir plus...Trés sympa ta page digitale, ça me fait tout drôle de voir ces photos de ma région sur une page de scrap...A trés vite.Béné
Répondre
V
D'accord je crois que ma bal a des problèmes mais je ne trouve pas la solution pour éviter les mails retournés alors je change mon pseudo provisoire verofleuri@gmail.com <br /> Oui à trés bientot
C
Bon retour sur la blogosphère!!
Répondre
A
Bon retour Véro après ce moment de détente !!
Répondre