Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Flash Back

Flash Back
 

Ce moulin d'en face vient de chez nous 
 Ici, c'est la vie campagnarde que j'adopte déjà...
Si les poules de Loué apprécient l'herbe verte et les renards apprécient les poules !! lol
Il y a partout des moulins à vent et la nature...
Gros bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors ce déménagement? Cela s'est bien passé?Tu nous feras voir ta belle maison hein???Bisous
Répondre
V
<br /> le déménagement ça est bien passé mais attention ce n'est qu'une maison à loyer pour une annéé seulement en attendant ma nouvelle maison qui batira pour bientot !!!<br /> Bisous<br /> à trés bientot<br /> je vais mettre les photos sous quelques jours '-)<br /> <br /> <br />
T
Ouh là j'y suis allée il y a plus de 10 ans :)
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
touchant le carnet de cette magnifique chienne! j'adore la page sur ta fille!installles toi bien tu es où exactement?j'ai hâte de voir ta scraproom !
Répondre
V
<br /> merci à toi<br />   je vois que tu as été à Bruxelles vers Brugge  c'est aussi mes preferées !!!<br /> J'aurais ma scraproom dans quelques jours mais je vais encore déménager dans 1 an pour habiter ma nouvelle maison de campagne.<br /> bisous <br /> <br /> <br />
B
Contente de te retrouver :-)A tout bientôtBisous bisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
V
<br /> merci nath<br /> Moi aussi contente de te retrouver <br /> <br /> <br />
M
Heureuse d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tout va pour le mieux. Je te souhaite pleins de bonheur dans cette nouvelle maison et nouvelle vie. Bon week end à toi, pour moi c'est boulot :o((((Gros bisous.
Répondre