Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

voici Colis région Shabby

Organisé par le forum  Scrap Côté Shabby
Est-ce qu'un colis région Shabby?? Et bien c'est un échange de colis avec des produits de notre région, une créa shabby, des bidules et d'autres choses ...C'ést ne que j'ai préparé un colis région... 
Bien connu de la plupart des accros au Shabby comme moi car j'aime beaucoup les rubans, les boutons, les broderies, les roses et les trésors du grenier...
Aujourd'hui C'est que je reçois le mien c'est Célinenoa

 Je vous donne un lien que j'aime beaucoup balader chez elle SHABBY ROMANTIC '-) c'est une décoration Shabby chic, pleine de romantisme comme la vie en rose !!!

Ce colis est pour Hélène
Attention ce livre" Une maison de charme "est à moi LOL 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Ce colis est pour moi  

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Magnifique et quelle douceur ! un raffinement exquis de quoi partir en voyage dans sa tête. Merci de m'avoir fait partager un moment de détente. A très bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
le paquet de gaufrettes est excellent pour le mm !!! il est magnifique et, sans aucun doute, les gaufrettes délicieuses...
Répondre
V
<br /> oui j'en ai encore chez moi plutot Noisette c'est bonnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />
C
C'est tout beau !!...
Répondre
V
<br /> merci<br /> quelle joie de te retrouver ça va toi ?? j'espere que je te verrai souvent sur le forum Shabby ou ton blog '-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
Bel échange !! j'adore tout ....  
Répondre
S
Rhooo, tu es adorable d'avoir mis mon lien dans ton article! Merci, merci!!!Le colis que tu as reçu est superbe et celui que tu lui envois également.Très sympa cette échange.Biz
Répondre