Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Côté tissu : un petit coussin fait-main et unique "SONGE"


 C'est bientôt le temps de l'automne !! Son nez nous pointe déjà tout proche !!!  En tout ças, c'est ma saison préférée... Vu la beauté des feuilles automnales et la nature que j'aime......

OOOOOOhhhhhh
 
Entre ouvrages faciles, broderies raffinées aux couleurs crème, blanches, épurées et douces, j'adore confectionner des tissus, des dentelles etc...
ça fait longtemps que j'ai pas fait de couture... Comme j'aime beaucoup ce petit coussin "SONGE", il ira parfaitement à ma table de nuit  '-)


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai quelquechose à vous montrer le nouveau magazine danois qui arrive
 

Image Hosted by ImageShack.us


Mes coups de coeur : le livre, le plateau coeur zinc et dentelle fine rose vieux

tous chez  
http://phomedamour.com/accessoires/lire.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien joli tout ça. Trop mignon ton coussin.La magazine m'a l'air très sympa à feuilleter, leur déco est à tomber.Biz
Répondre
G
Tout doux tout joli ...
Répondre
V
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
B
trognon ton petit cousin à "songe" simple et très prèsentable et le livre interresant danois ... et merci du partage !  
Répondre
V
<br /> merci bibi mon boeuf hihihi<br /> <br /> <br />
C
Décidement j'adore tes mises en scène. J'ai remarqué que tu avais aussi changé ta photo à droite, tu y es très bien d'ailleurs !!!Ce petit coussin est superbe, j'admire d'autant que la couture et moi ne sommes pas très copines !!!!!! Bisous.
Répondre
V
<br /> ça fait 4 ans pour la couture !!   -)<br /> tu as tes yeux perçants LOL<br /> <br /> <br />
C
il est superbe ton coussin , merci pour le lien car je me demandais en lisant ton article ou trouver ces journaux et livres
Répondre
V
<br /> '-) d'accord je le mets là exprès<br /> bisous<br /> <br /> <br />