Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Portrait d'une canadienne

C'est merveilleux

C'est une nouvelle aventure pour moi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
merci pour l'adresse , je n'ai pas encore eu le temps de zyeuter  les cours vidéo de Bernadien mais vous en dites tellement de bien qu'il va falloir que j'y aille ; ça c'est sûr ! <br /> mais une journée de plus de 24h ; ça se trouve où SVP? <br />  <br />  
Répondre
2
oh la chance et vous me raconterez tout j'espère!! <br /> bisous me revoilou , rentrée de vacances avec mille et une choses à vous dire moi aussi !! <br /> rv sur le blog dès demain <br /> citron vert
Répondre
C
Bonjout à toutes !!<br /> Je fais un petit message groupé pour dire à toutes les scrapeuses de mes environs que j'ai mis en ligne mon deuxième concours depuis que j'ai ouvert mon blog.<br /> Ca me ferais très plaisir que vous y participiez !!<br /> Lancez-vous ! Vous n'avez rien à perdre !!! Au contraire, vous pouvez gagner un petit cadeau !!!<br /> Voila le lien qui vous permettra d'aller directement dans l'article correspondant... : www.scrapmica.over-blog.com/article-3706175.html<br /> Merci, à bientôt<br /> Bisous, Camille<br />
Répondre
M
Super ce portrait de Bernadine! Je suis moi aussi inscrite à ses cours par Internet que je trouve très accessible et avec une excellente pédagogie. Je me suis d'ailleurs inscrite à la Scrapbooking University de Lyon le 23 septemnre dans 3 semaines!!! Bon dimanche!
Répondre