Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Un autre cadre pour notre belle-mère

Mes deux belles-soeurs VALERIE et NATHALIE sont chez moi , ce sont mes deux élèves LOL'-)

J'ai donné mon idée : la mise en page etc...

CHUT,SILENCE!!!  Elles scrappent '-)

Pour Noel, nous l'offrons à notre belle-mère.

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

en provenance

swap ATC du labo de scrap

des papiers Bazzil vert et BasicGrey

 le titre "Family" c'est imprimé puis découpé

des boutons et des fleurs

ruban ancien  7GYPSIES

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut vero , superbe cadeau  pour votre belle mère , je suis sure elle va passer à pleurer toute la fete de noel ,ca lui fera tellement plaisir  , vous avez  bien fait  de faire ca  , c' est une idée génial , domage je suis pas ta belle soeur qui pourras m 'apprendre hihihihi  bisous bon noel   a tous ta tribu
Répondre
V
MERCI de vos visites<br /> ça fait plaisir que vous plaisez par ici <br />  <br />  <br /> à trés bientot
C
Bravo pour le travail en commun
Répondre
C
Bravo!! Réalisé en famille en plus, c'est très sympa!!!
Répondre
C
J admire tout ce travail, car je feuillette souvent les revues de scrap mais je n arrive pas à en faire comme ça!
Répondre
C
très joli toujours bien réussi
Répondre