Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

52 semaines inspiration photo-fiche : 25 ème semaine "Etiquette"

Bonjour à tous

 

❀○╮✲╭○❀ ❀○╮✲╭○❀ 


ça fait 25 ème semaine! je continue à faire la fiche-photo et j'en profite de vous parler des etiquettes !!

 

j'adore créer des étiquettes façon scrapbooking et je ne les arrête pas pour autant ! '-)

 

je vous donne un lien de Karin Championne des étiquettes etcc Un peu plus clean&simple.

 

Bonne lecture


 

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

 

 

Tiens ma photo-fiche


Cette couleur m'inspire !!!

2.jpg

 

3-copie-1.jpg

 

1.jpg

❀○╮✲╭○❀  Bonne journée ❀○╮✲╭○❀ 

Bonne semaine

Demain je poste une troisième page pour le 3ème match Euroscrap chez Fun Scrap

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou vero,<br /> <br /> <br /> C a change un peu des étiquettes pas mal mais tu ls vends ou pas ?<br /> <br /> <br /> bisous a toi !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je les vends mais pas tout de suite ce sera bientot dans Little Market !! Il faut que je fais plein de choses pretes '-) dis moi par mail ce que tu veux me dire ok<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je me douté que c'était cela.<br /> Cela a un superbe rendu !<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-) juste un vrai plaisir d'inspiration!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elles sont super jolies ..tres beau colorie<br /> <br /> <br /> & je vois que nous avons encore un truc en commun ,le meme ordi!!!!ah,lol!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> kate<br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou kate ah bon lol pas vrai encore notre point commun lol<br /> <br /> <br /> alors il faut je colorie un peu dans le monde du scrap lol <br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle harmonie de couleurs. Jolies créations comme toujours. Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> <br /> Bon retour à la maison et bonne semaine <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh j'adore !! je viens de créer un maxi tag avec plusieurs décos dessus, il sera bientôt sur le blog et cela me rappelle tes idées !! merci pour le lien je vais aller voir, bises et bon lundi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> alors c'est trés sympa à toi j'adore l'inspiration ou quoi!!! <br /> <br /> <br /> Bon alors je verrai bien tes décos !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />