Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

52 semaines" : la 45 ème semaine "AUTOMNE une bien belle saison"

ICI OVER BLOG A TOUJOURS DES PROBLEMES pour faire des commentaires 

Merci de me faire savoir si ça marche ou ça marche pas ok 

 

 Ca y est, les feuilles dorées tombèrent déjà et

 Noel arrive trés trés bientôt

 


Un gros classeur pour tenir avec 52 pages toute l'année...

Comme chaque lundi, je continue à scrapper enfin une 45ème page toujours au format A4

Il me reste encore 7 ème page à faire

 

voici ma page 

 

ouf le soleil est presenté ce jour là mais quelques brumes

Petite remarque : arbre en bois  chez la création http://mon-p-tit-atelier.over-blog.com/

         Nous ( mon mari et moi) ayant baladé à la marche rapide de 2h15 via de mon village vers Terdeghem c'est sportivement !

 

 

Aprés nous avons gouté 

 

ces biscuits de Cordoba (trés originale comme recette) !!

 
Préparation : 15 min
Repos de la pâte : 1 h
Cuisson : 10 mn
Pour 20-25 Biscuits
200 g de beurre,
400 g de farine,
15 g de sucre en poudre,
1 sachet de sucre vanillé,
2 jaunes d'oeufs,
10 cl de lait,
1 pot de confiture de lait, vu la photo ci-dessus
Coupez le beurre en petits morceaux.
Tamisez la farine dans un saladier et mélangez-la avec le sucre en poudre et le sucre vanillé.
Ajoutez le beurre peu à peu, puis les jaunes d'oeufs, un à un.
Versez ensuite le lait et mélangez sans trop pétrir, jusqu'à ce que la pâte soit bien ferme.
Laissez reposer 1 heure au frais.
Préchauffez le four à 180 C. Recouvrer la plaque du four de papier sulfurisé
Étalez la pâte au rouleau sur 3 mm d'épaisseur.
Découpez-y des ronds ou des rectangles avec un couteau, un verre ou un emporte-pièce.
Posez-les sur la plaque recouverte de papier sulfurisé, en les espaçant bien.
Enfournez pendant 10 minutes.
Décollez les biscuits à l'aide d'une spatule.
Laissez-les refroidir sur un plan de travail.
Enduisez-les de confiture de lait, de goyave ou de papaye, et réunissez-les par deux

BONNE SEMAINE

BON LUNDI

BISOUS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> je craque sur la mise en page ! J'adore sincérement !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine, surtout jeudi !! waouh tu vas rencontrer du monde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Article complet : promenade sportive, plaisir gustatif, photos et une page qui dégage une TRES belle atmosphère. Tu vas rire j'ai pris plein de photos "automne" que je mettrai la semaine prochaine<br /> sur mon blog !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super Montre moi ce que tu as de quoi des plus belles photos et fais moi rever lol<br /> <br /> <br /> Oui ça dégage une trés bele atmosphère que je m'inspire bien dans cette page '-)<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> je suis crevée car je sors toute la journée et bientot les photos héhéhé <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vive les couleurs d'automne ! Ta page même sand titre nous aurait plongés dans cet ambiance de saison ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> <br /> douce nuit '-)<br /> <br /> <br /> à trés bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, cela semble marcher pour les commentaires. Pour les randonnées, c'est en automne qu'on fait les plus belles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ça marche enfin !!<br /> <br /> <br /> j'adore la randonnée  c'est de pire en pire et je crois devenir trés perfomante dans une année plus tard aprés ce sera la montagne !! '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ton passage bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> page aux couleurs d'automne !!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ta balade sportive par cette belle journée dans notre jolie région !!!<br /> <br /> <br /> puis, après l'effort le réconfort !!! T'as bien raison d'en profiter un Max !!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ton passage je profite de te demander  As tu recu le newletter de ce matin ?? ou via facebook <br /> <br /> <br /> as tu remarqué une petite chose ?? c'est le petit arbre en bois '-) il est chouette <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passe de bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />