Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

FAMILY photo noir et blanc

De façon plus classique, cette photo en famille se parsème au gré de mon envie sur des tissus de patch, des dentelles etc.... cette page est inspirée dans le livre américain "designing with fabric" voir mon livre

Donc, j'ai congité un peu ces superbes fleurs en patch

Image Hosted by ImageShack.us

 

Le fond de papier c'est Bazzil Noir

Les rubans dans la braderie de Lille

L'écriture au stylo gel blanc pilot

 

Image Hosted by ImageShack.us

Décorer de grandes fleurs avec la colle blanche pour tissu

Image Hosted by ImageShack.us

Fa-mi-ly! ou Fam-i-ly! 

Image Hosted by ImageShack.us

 j'adore cette photo SWING

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tres belle page    bibi
Répondre
A
Elle est superbe ta page, quel beau travail !!!Les fleurs sont à tomber !!
Répondre
R
Que c'est joli cette photo ainsi agrémentée je connais mal le scrap mais j'aime beaucoup vous avez du gout et de le sens de la mise en valeur.<br /> Je reviendrai Véro fleuri amicalement  Mimie
Répondre
C
elle est très belle ta page et gros bisous à toi <br />  
Répondre
C
j'aime beaucoup quel travail
Répondre