Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

MON LAPIN TILDA

Trop Trognon !!! Mon doudou lapin

 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 Voui, voui... oui. la journée d’hier était conviviale et riche d’échanges parce qu’on a beau faire de superbes lapins TILDA et je remercie vivement Marie-Gabrielle d’avoir su nous donner envie de faire des lapins c’était très réussi !!! j’ai pris le modèle G comme grand lapin ‘-) et J’ai pas hésité de prendre la couleur : ROSE parce que mon doudou lapin ira s’installer dans ma scraproom, c’est la couleur dominante rose !!

Bon, j’ai pris les tissus en lin teintés en provenance de la créatrice Virginie allez vous rendre visiter dans son blog

Pour le truc génial de Marie Gabrielle : les bras des lapins un peu modifiés : articuler les bras attachés avec des boutons et du fil lin

 chez la maison de Fanfan

Moi , Bibi , Marie Gabrielle et Fanfan

Image Hosted by ImageShack.us

voila mon doudou lapin aussi doux que la plume

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour , je suis à la recherche d'un modèle de doudou pour ma future petite fille .Votre modèle m'intéresse ou peut-on le trouver? ...<br /> merci d'avance<br /> Cordialement<br /> Bénédicte Sauvette<br /> <br /> <br />
Répondre
W
super les photos , j'iamerais bien commander le lapin rose mais le prix pour 1 , pour savoir le prix pour mes jumelles . Merci de me répondre . Je suis ton amie Edith
Répondre
M
Trop beau ton lapin, Véro ! Bravo !
Répondre
V
Merci MOUNE '-)
T
vraiment craquant ce lapin!!
Répondre
C
rire  je savais que  les lapins avaient une reproduction importante .. mais alors là sur les blog j'arrive à en voir jusqu'a 17 à la fois !!!! tu n'as pas échapper à la contamination.. rire
Répondre