Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

suite mon mini album '-)

Image Hosted by ImageShack.us

        Voilà comme promis ! Vous pouvez voir son mini album mais ne touchez pas à son bonheur !! LOL

 Ce mini-album que ma belle-soeur valérie, la plus jeune soeur de mon mari est bien émue en meme temps contente, mesure 8 CM X 8 CM avec des détails fait-main: deux cartonnages pour les faces (recto et verso), deux bandes de papier de scrap, des perforatrices, des tampons, du transfert Motif fleur noir, des rubans, des petites fleurs et la couture.

Je retiens toujours les bons moments, et le bonheur parfait...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Bah c’est pas drôle des années 77, la décoration et les vieilles photos ratées mais ça arrange toujours avec le scrap '-) 

Image Hosted by ImageShack.us

J'avais 21 ans et elle avait 9 ans ... 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

DEVANT

Image Hosted by ImageShack.us

DERRIERE

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Merci de vos com's

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je le trouve TERRIBLE !!!<br /> du début à la fin !!! bravo Véro !!!
Répondre
V
super bravo pour ce mini pleins de pois....... il est trop ravissant<br /> bise
Répondre
V
merci j'adore des pois LOL on va faire le challenge de labo de scrap  '-)
D
tout mini, tout mimi, il est vraiment très chouetteBizzzDelph
Répondre
M
Adorable comme toutes tes choses!!! J'ai commencè le scrap il y a deux mois et  tu es super!!!! :))))
Répondre
C
il est tres sympa ton mini...
Répondre