Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Le petit monde de Verofleuri*

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Une pochette porte-aiguilles ....

coucou

Je vous ai pas raconté de mon week-end à la Somme dont je n'ai pas pu rester mais une seule journée !!!!

Aujourd hui Hop à la clinique : ma fille doit être opéré le plus rapide possible pour son pouce (ligament déchiré ) C'était mercredi, elle est tombée dans la neige trop molle à la descente de la Plagne. OUF!! dernière minute pour ma fille : Non à l'opération !!

 wahouuu!!Caroline, tu m'as super gâtée!!

Image Hosted by ImageShack.us Cette poupée de chiffon achetée de chez CORNER COUNTRY

La superbe pochette porte-aiguilles brodée, avec de belles couleurs sur du lin que j'ai gagné au tirage au sort parmi les inscrit(e)à la newletter de son blog "croisez-les-fils" c'est son fils qui avait procédé au tirage '-) et en plus nous connaissons au forum de point de croix depuis 5 ans!! je crois Hein !! caroline '-)

Maintenant il est dans mon adorable panier en fer forgé, ça fait beau !! Encore mille mercis caro, je t'envoie pleins de bisous!! à trés bientôt...

Image Hosted by ImageShack.us

à Bientôt

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vᅵro (copinette) 25/04/2007 08:02

il est très joli, ce range aiguilles ! Bon rétablissemnt à ta puce ! et j'aime beaucoup ton panier !!!

NICKIE 24/04/2007 22:41

mimi cette poupée !! bonne compagnie pour ta fille et prompt rétablissement
bonne soirée
biz biz nickie

tchou 24/04/2007 21:50

superbe!

Cᅵcile (Cᅵcilou) 24/04/2007 08:26

J'adore la poupée et bravo à la réalisatrice du range aiguilles.
Bon courage à toi et prompt rétablissement à ta fille

bibi 24/04/2007 08:26

tres jolie poupée !! et tu as bien réussi  la pochette à aiguilles bravoooo  ouf pour ta fille !  j'ai 4 magasins du country corner pour les meubles par ici  merci pour l'info bizzzz bibi