Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Le muguet, symbole du 1e mai

 Bon premier mai à vous toutes et tous de passage ici…

Passez une agréable journée !!

 chouchou de nos nez HUMMMM

Image Hosted by ImageShack.us

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'arrive presque à sentir son parfum, tellement la photo est jolie !!... mmmm...
Répondre
F
très belle cette photo, le 1er mai se termine, j'espère qu'il a été beau pour toi !
Répondre
S
C'est vrai que c'est plein de douceur tous ces galets, très ZEN !
Répondre
N
coucou <br /> merçi très jolie photo <br /> bon 1°mai à toi aussi!!!<br /> biz biz nickie
Répondre
C
merci pour ces jolies clochettes
Répondre