Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

La ronde des mardis GRIS'-)

Au fil de la ronde des mardis de mes photos ...

Bien-sur, le gris c'est mon preferé! Il apporte du charme, de la douceur dans ma maison c'est dans mon Hall jusqu'à là-haut !!

VOILA pour l'harmonie de l'ensemble '-)

Toujours avec à l'initiative de Françoise pour la ronde de mixed média france '-)

Je passe la main à TCHOU

 

Image Hosted by ImageShack.us

Et aussi dans le jardin mon amie, la grenouille LOL

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben oui,je suis dans un ancien post,je venais te faire un coucou et  je me ballade en même temps(sourire).Et tu vois ,je ne l'avais pas encore vu ce billet.J'aime beaucoup...Bisous
Répondre
V
magnifique cette deco toute en douceur !! bizz
Répondre
C
C'est très joli ce que tu nous montres ; superbes photo , même pour moi qui n'aime pas tant le gris ......je vois comptoir de famille colonne de gauche , j'ai trouvé chez eux un super mini-album boîte à trésor que je suis en train de garnir; à suivre :j'ai beaucoup trop de choses commencées et pas finies !!
Répondre
I
Très joli mardi gris pour toi. C'ets vrai que le gris dans un maison est très cosy et zen. Le petit côté charme de ton entrée est géniale. J'adore ta boîte en métal "citronella".<br /> Bise et à mardi prochain... 
Répondre
S
Super chez toi ! bien clair "gris et blanc"  j'adore aussi!  Gros bisous
Répondre