Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

La boite alterée pour ma niéce ALISON

Un méli-mélo de couleurs et matières qui s'y mèlent ...

Voilà une boîte alterée!!je vais l'offrir à Alison pour sa petite communion, ce samedi aprés midi

Dans ce scrap, j'ai voulu montrer ces moments merveilleux à Alison et elle a presque 10 ans en âge de comprendre ce que je vais la raconter.

 

Image Hosted by ImageShack.us

Photo (pas forcément les taches d'eau ) c'est avec le trucage de gouttes d'eau '-)
Alison avait 18 mois.

Ce fut un vrai plaisir de srapper autrement ! j'ai fait plein de choses, vu plein de trucs, appris  sur le scrap depuis presque 4 ans ...

Matériel utilisé : un coupon du tapis anti-choc transparent IKEA pour le tag et la fleur perso -papier créative imaginations - Chipboard blanc Tags Creative Imagination- Planche autocollant créative imginations tous achetés à la ferme créative - Chipboard plastique Heidi swapp - Fleurs Prima - peinture Pébéo - Brads -  de p'tits boutons- des perles- mini pince linge collé fleur  etc ...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 ça brille comme des étoiles!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Quand la boite s'ouvre on y voit dedans '-)

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

MERCI vos coms et à trés bientôt

BON SAMEDI  à TOUS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ! c'est vraiment superbe !j'aurai aimé savoir où vous aviez trouvé la boite svp ? j'en cherche une pour mettre un album 20*20 dedansmerci beaucoup !bisous
Répondre
V
<br /> j'ai la boite K&compagny voici la boite récup' http://www.boitascrap.com/imagesarticle/6649.jpg<br /> <br /> <br />
C
Trop trop mignonne cette boite.µbisous<br /> Cynthia
Répondre
V
Moi aussi je veux le même....c'est trop trop beau :0091:
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'adore ce que vous faites, je suis en adminration. Je m'intéresse au scrap depuis peu et j'espère un jour arriver à faire d'aussi jolies choses. <br /> Ma nièce aussi fait sa communion bientôt...10 ans aussi mais ne sera pas aussi gâtée que la votre !<br /> Encore merci de nous faire partager vos belles compositions.
Répondre
L
oh la la je veux le même cau c'est beau !!!
Répondre