Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Chevalet avec cadre en forme biscuit "NOUS DEUX à VENISE"

BONJOUR à tous

Je me suis immédiatement lancée dans une autre réalisation avec cadre en forme biscuit "NOUS DEUX à VENISE" C'est raffiné ! Il va tout droit dans ma salle à manger ! J’ai demandé à Fanfan de réaliser le cadre en bois Medium en forme Biscuit en copiant la feuille Bazzil 30x30 par scanner en réduisant 50% après elle le chantourne. En effet Fanfan est la reine de la scie à chantourner pour moi et elle y excelle toujours mais je n'oublie pas qu'il y a une amie BIBI qui fait beaucoup de progrés.

J'ai utilisé le matériel :
Peinture Basic acryl café au lait pour le cadre et le chevalet, chipoard Cosmo Criket, Papier S.E.I puis embellissement brad fleur ancien, brod rond pour un point de Venise, ruban "NOUS DEUX"fait-main etc 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Merci de vos coms avec toujours plaisir

-----------------------------------------------------

et je profite lâcher une photo d'Hier

c'etait à la Brocante, je suis accompagnée avec ma coupine  Fanfan pour sa vente artisanale '-) et j'ai rencontré sa famille, quelques amis ou voisins dans son village à Beaucamp sur Ligny !! Quelle ambiance!! Hein Fanfan, on a beaucoup rigolé !!! MDR Derrière, il y a une cimetière...

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est bon ce cadre pour tes vacances y a que vous deux !<br /> C'est beau ce scrap, je te signale que j'ai également fait pour la 1er fois un cadre comme toi pour le menu de la profession de foi de mon flis (Peux tu me dire de ce que tu en pense de mon cadre selon tes conseils car tu es le prof de scrap hihihi! )<br /> bises
Répondre
S
Toujours aussi magnifique ce tableau Venise! J'aime beaucoup ce que tu fais de tes mains. Bravo quel beau stand avec ton amie !! ...Viens faire un tour sur mon blog, je t'ai tagué!!! HI HI Hi Bisous et bonne journée!
Répondre
M
magnifique cette réalisation sur chevalet ! Super beaubravobebisesCéline
Répondre
N
coucou<br /> superbe réalisation !!! bravo !!!<br /> biz nickie
Répondre
C
superbe realisation merci de nous faire partager tes passionsc'est vraiment genial ce cadre veniseamicalementchristophe
Répondre