Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

B comme blanc j'aime beaucoup

Vers 2013 c'est la route de la peinture !!! Il faudrait que je termine ma chambre avant juin et je l'espère !!! '-)

J'adore des Ambiances de Slots 

Enfin J'ai choisi une couleur de peinture c'est BONE 166 pour les meubles C'est un peu comme chez Flamants

Si vous ne savez pas quoi choisir ou tourner de magasins en magasins pour le choix de la peinture 

Tout simplement par  pour vous aider 

Chez Solts, on peut aussi y déjeuner ...Ce cafétéria vous acceuille, chaleureux, déco superbe comme d'habitude !

C'est le moment du solde !

 

Voila mes photos que de blancheur pas vraiment blanc mais Blanc cassé ou Bone '-)


9-0671.jpg

 

1-copie-1.jpg

 

1.jpg

      Ce coussin fait en crochet par des femmes cretoises

3.jpg

Merci betty pour ce fil de fer blanc ETOILE 

4.jpg

 

5.jpg

Bonne journée

Le devoir de peinture m'appelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> chère  Véro<br /> <br /> <br /> j' ai tout  dans  ma  boite  sur  les 2 sites<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> et à très  bientôt<br /> <br /> <br /> toute  ma  tendresse<br /> <br /> <br /> et  merci<br /> <br /> <br /> edity<br />
Répondre
C
<br /> Avec le blanc on ne se trompe jamais!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui mais il y a quand meme plusieurs blancs '-) Mais bien sur c'est plus facile !!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vraiment une splendeur, j'aime j'aime !!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne peinture a toi !!! <br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> il y aurait encore des journées à faire au maxi de 2h j'aime la patiance que la précipitation '-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifiques clichés !! j'adore la photo du pinceau. Bises et bon courage pour la peinture !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci yes j'adore cette photo il y a quelques mais j'ai choisi celle là '-) <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />