Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Coté scrap : en combo bleu et jaune "charlotte

  2 pages d'actualité pour aujourd'hui !!!

j'ai la flemme de faire mon repassage (montagne de linge)

J'ai pris avec un léger sourire en coin en scrappant une page trés inspirante d'un superbe Combo qui m'a séduit

***
Sur le blog :

Matériel : ravissant papier avec bordure festonnée au bas de la page chez Sassafras Lass et page transparent Hambly Screen Prints et des chutes de papier

Tampon fleur chez Toga sur tissu avec encore distress, tampon "crée Coeur" chez Kesiart et tampon "liste" chez Artemio

carte vintage chez  Jenni bowlin

Fleur fait main (5 ronds en papier mouillé et chiffonné)

carré tissu fleuri

perfo rond et papillon

C'est cette photo qui me parle et colle bien sur ce combo ! 

 

 

     Fan de shopping, chaussures talon hauts, maquillage, top model, belle, rebelle, indépendante et gourmande C'etait 2 ans déjà le temps s'est bien écoulé

Bonne soirée et douce reve

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> J'aime bien cet esprit vintage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sympa à toi HAPPY LOU <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'espère que ton père va mieux.<br /> Elle est vraiment magnifique cette page, de chouettes couleurs.<br /> Bon après-midi, biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui mon papa sort du coma mais il reste encore à l'hopital  Il m'a parlé comme si on est dans une habitude enfin il est seulement fatigué mais il n'a que 70 ans donc la santé des poumons<br /> s'est vite dégradée alors il est solide comme un roc malgré tout !! merci ton souci à mon père !! le scrap est une thérapie pour oublier les soucis '-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie page pour une jolie jeune fille. J'aime ces couleurs et... le vert !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  j'aime jouer et tenter toutes les couleurs <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ouahhhhhhhhh il est magnifique , j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> bonne soirée a toi aussi<br /> <br /> <br /> basgii<br /> <br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique j'aime beaucoup ces deux couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah carole marion lol merci<br /> <br /> <br /> <br />