Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

C'est pourquoi je suis fan de Typographie (Cameo Silhouette)

Noel 2013 j'ai obtenu un cadeau C'est CAMEO Silhouette !!

On a tant entendu sur le monde chez les scrappeuses ça m'avait revé depuis 2 ans car j'ai toujours hésité cet achat donc c'est décidé !!

On va parler CAMEO sur 365 jours lol

Juste pour mon project Life 

BONNE LECTURE

 

1

2

 

Ma cameo s'habille ....

J'ai choisi vert céladon pour mon atelier scrap

cameo-s'habille-enfin-!!

j'ai découvert de nouvelles police qui m'interessent pour le project life ou autre'-)


 

ecriture-nouvelle.jpg

2-2827.JPG

3.jpg4.jpg

BON WEEK END

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Plein de projets de "scrappeuse avertie" pour cette nouvelle année 2014 !<br /> <br /> <br /> Meilleurs Voeux pour toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-) merci à mon tour je t'envoie plein d'étoiles 2014 chez ton HOME <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> OUAHHHHH § SUPERBE !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de quoi de plus régaler CAMEO '-) <br /> <br /> <br /> merci ton passage<br /> <br /> <br /> BOnne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah beau cadeau !! tu vas faire des merveilles !!! bonne année à toi et toute ta famille. Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Je découvre ce cadeau, je sens que tu vas faire des merveilles avec!!<br /> <br /> <br /> Belle année créative.<br />
Répondre
I
<br /> voir  quelqu'un de  si  passionnée  est  agréable  <br /> <br /> <br /> je  te  souhaite  une  merveilleuse  année  pleine  de  créations  et  de  bonheur  <br /> <br /> <br /> je ne passe  pas  très  régulièrement  , car  c'est  pas  la  forme  <br /> <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> <br /> edith (iris)<br />
Répondre