Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

C'était au FIBA dans mon petit village

Pas de scrap pour le moment mais je profite de photographier mon passage au FIBA pour sa culture flamande et ses traditions jusqu'à L'eglise de notre village 

 Générations d'hier et d'aujourd'hui vers celles de demain dans mon petit village 

VOIR plus de détails par ici

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> je viens de parcourir ton blog qui est très beau  via le blog du goumy, flo<br /> <br /> <br /> et je m'apercois que nous habitons pas loin l'une de l'autre ,j'habite à bavinchove, à la maison blanche ,à bientôt peut être!!!<br /> <br /> <br /> tes photos sont magnifiques et tu as construit une bien jolie maison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très belles photos !!! c'est quoi le FIBA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle belle fête traditionnelle ! Tu as passé de bonne journée, mais à consommer à modérément ces bons gauffres ! hi Tu as de la chance de vivre dans une si jolie région , superbe !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! A demain ! Bisou Annick<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Agréable retour dans le passé, merci pour ce joli reportage. Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés jolie fête et belle robe de communiante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre