Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

ce jour là un 6 mars

Chaque année un 6 Mars

Ça fait 2 ans papa est parti au paradis ... Le temps passe et tes traces disparaissent mais il restera toujours dans nos cœurs ..il ne reste plus que des mémoires et des souvenirs !!!

Il nous manque tant !!!!

 

Ma photo preferée et trouvée dans le diapo

 

Papa, moi, mon petit frère Dominique avec Marc Glorieux et sa soeur Mireille à la ferme BOSQUEL 80, dans la somme Cettte PHOTO trés mémorable je m'y rappelais trés bien !! Dominique voulait inciter à cette petite vache c'est de  regarder sur l'appareil photo !!

Moi je m'imaginais déjà je suis une "Martine à la ferme" je 'étais chez les amis fermiers de mes parents

C'était en 1969

190184_1752221899716_666884_n.jpg

Bonne journée


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vrai qu'elle est belle cette photo ! Ton papa vivra toujours dans tes souvenirs ...il ne peut en étre autrement.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Christelle<br /> <br /> <br /> belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que c'est bon de garder ces traces du passé...<br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui surement elle gravera ma vie !!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bel hommage Véro, touchant ton témoignage. Un beau souvenir que cette photo.<br /> <br /> <br /> &ve<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci comme chaque année j'aime parler de lui Bref c'est la vie comme tant de gens ont perdus leur cher !! Je profite de te dire que j'ai posté pour ton courrier <br /> <br /> <br /> Belle journée malgré ce temps <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique cette photo pleine de souvenirs ,, c'est ainsi que l'on fait revivre ces êtres chers !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui la photo m'est précieuse !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je compatis à ta peine, le mien ça fera 33 ans cet été. Une magnifique photo ou se trouve toute l'insouscience que l'on à, à cet age là.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je partage aussi ta peine Oui l'insouscience on l'était ! '-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />