Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Compte a rebours decompte Noel 15 ème jour : porte-bouteille

C'est la 15 ème porte 

Je l'ai acheté tout simplement à l'épicerie de mon petit village enfin le monsieur possède du garage où il vend pas mal de vieilles choses Super j'ai de la chance d'avoir ce porte bouteille.

C'est mon Ready-made !!!!!

je suis une collectionneuse des coeurs depuis 5 ans

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est très joli ! ce que tu nous postes là bonnes préparations des fêtes !<br /> <br /> <br /> amicalement angy...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi surtout bonnes fêtes de fin d'année !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très joli déco ce que j'aime  jai un petit porte bouteille et je crois que je vais faire la même chose ça change du traditionnel nordman.<br /> <br /> <br /> J'ai les mêmes chaises Emma Vincent scheppard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ce sont des chaises de Vincent sheppard si solides hein<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quelle belle idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super idée que de se servir de ce beau porte-bouteilles comme présentoir de collection de coeurs !!! Bonne journée Véro, reste bien au chaud car quand je vois déjà<br /> les températures ici j'imagine chez toi !!!!!!! Bises. A demain ??!!! pour voir une nouvelle idée déco.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est vrai il fait trés froid chez nous moins 4 de ce matin AIE<br /> <br /> <br /> il fallait neiger pour faire baisser la temperature !! bisous ma cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />