Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Compte a rebours decompte Noel 24 ème jour :

Cette fois je dévoile qu'aujourd hui c'etait 24 eme porte '-)

 

voici une surprise à http://www.celiaghoulart.com/

 

 

 

 

 

BISOUS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> wow jolis tags !!! je les adopte .... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui tout emporte par ma famille nana valerie et amandine etccc lol je n'ai plus que 5<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ta bannière est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> passe de bonne fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi aussi de bonnes fetes de fin année '-) une nouvelle vie 2011 arrive tout prés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe ta banniere !!!!!et tes sont très jolis !!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci '-) à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique ta nouvelle bannière ma grande! bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci sylviane '-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très beau comme d'habitude. Félicitations pour ta nouvelle bannière, j'aime beaucoup le style et les tons.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes. Bonne fin d'année et on se retrouve l'an prochain pour de nouvelles aventures déco/SCRAP/ photos !!! et peut-être l'occasion de se rencontrer et de se<br /> connaître en dehors du virtuel.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci oui bien sur on se retrouvera pour de vrai '-) Pourquoi pas à Paris pour VERSION SCRAP !!! '-)<br /> <br /> <br />  les photos de noel ce sera dans les pages à venir '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />