Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Compte a rebours decompte Noel 3 ème jour

Jour du 3 ème jour toujours le froid moins 7 a ete resenti dans notre petit village 

BRRRRR

Plaisir de partir de bon matin pour une petite balade de là-haut à Cassel dont je sais d'avance qu'elle serait magnifique avec la neige et le beau temps et se retrouver dans un autre univers (bref j'ai une petite entorse à cause de glissage sur la montée du mont de Cassel mais rien de grave ) ouff

 Dans mon jardin comme la terrasse non finie

Folie, rêve réalisé, balade à Cassel en hiver Pour la première fois un objectif, visiter le moulin en neige

Alors plaisir des yeux juste un régal !!!

 


GROS BISOUS 

et merci de vos visites 

à demain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> un bien joli manteau blanc !!<br /> <br /> <br /> bon WE!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quel beau paysage tout blanc et j'ai froid de regarder lol ! joli tag ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bibi<br /> <br /> <br /> j'ai toujours aimé photographier de partout c'est beau la neige mais parfois c'est dangereux !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraiment splendide ces paysages... sous la neige. Bon rétablissement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De biens beaux paysages ... merci au reporter !!! zut alors, tu t'es fait mal... j'espère que cela sera vite un mauvais souvenir : donc repos forçé et... créatif ??  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> si je peux etre creative meme il me fait mal (surtout à la descente dans l'escalier) <br /> <br /> <br /> Pas de souci  et je continue les realisations comme d'habitude '-)<br /> <br /> <br /> je te laisse bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il est beau notre mont sous la neige, je n'ai pas eu le courage d'y monter<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre