Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Compte a rebours decompte Noel 4 ème jour

Toujours la neige et toujours le froid Je reste toujours à la maison c'est un vrai cocooning chez moi !!

Demain je débute les décorations de noel chez moi '-)

je porte toujours mon peignoir vert pastel en velours (ci-dessus)

C'est tout ce que j'ai le temps de faire en ce moment! de surfer ,de lire et de scrapper dans mon atelier presque dans la journée...

Ce magazine n°37 contient beaucoup de projets très intéressants

Page 18 et 19 me fait beaucoup de gout et de raffiné tout comme dans la page de mon amie cathy virtuelle depuis de toujours hein

Page 18 et 19 me plait fait beaucoup de gout et de raffiné pour une ambiance cosy "les portraits" tout comme dans la page de mon amie cathy virtuelle 

Envie de les faire un des jours et j'espère que je prends le temps d'en fabriquer 

IMG_7392

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Coucou, Véro ! Bien jolie, ta réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci framboisine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ici aussi mauvais temps et pas envie de sortir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh Merci !!! Je suis flattée de me retrouver là !!! enfin ma page !!!! Bien vu Véro, je fais effectivement partie de l'association de Karine B. dans le 06 et nous avions fait en atelier ces<br /> belles pages créatives présentées par leur auteur dans le dernier HDP.<br /> <br /> <br /> Vu le froid qui se maintient, tu vas pouvoir les réaliser !!??? Bon week-end. Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Profites du mauvais temps pour fabriquer de nouvelles choses comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre